Shows
~~ Pourquoi Chéri ~~
How Come You Do me Like You Do - Sandra Church

Belle Marquise aurait pu faire ce numéro à Broadway, mais c’est au peuple français qu’elle a voulu révéler Pourquoi Chéri tout en courbes et sensualité.

Sur cette mythique musique des années 20 souvent reprise par de grands noms du jazz ou du swing, elle attise son public d’un classique Bump ‘n Grind hollywoodien.

Pourquoi Chéri est son numéro le plus classique, où Belle Marquise, vêtue de plumes, strass et perles brodées s’effeuille en hommage aux comédies musicales de l’âge d’or du Burlesque Américain.

~~ Qu’ils mangent de la brioche ! ~~
Ah ça Ira - Edith Piaf

Porter un tel nom de scène sans faire de numéro clin d’œil à Marie Antoinette aurait été pur sacrilège n’est-ce pas ?

Ici, Belle Marquise profite pleinement des plaisirs qui font la vie douce aux aristocrates. Mais quand planent les menaces de révolte, elle ne tarde pas à retourner sa crinoline et à user de ses charmes de courtisane aux mœurs légères pour amadouer les révolutionnaires et sauver ses courbes de la guillotine.

En référence au tableau de Delacroix, elle se pare fièrement du drapeau tricolore pour mener le peuple à la liberté.

~~ Belle Marquise is in Trouble ~~
Trouble - Elvis Presley

Comment ne pas céder au trouble lorsque Belle Marquise s’effeuille sur ce mythique air du King ?

Avec ce numéro très inspiré par les héroïnes des films d’Elvis, Belle Marquise vous entraine aux origines du Burlesque, où Shimmy et Bump n’ Grind n’auront plus de secrets pour vous.

Applaudissez au rythme de ses déhanchés et laissez vous transportez dans cet univers follement 50’s en hommage au dieu du Rock !

~~ Belle Marquise is Bad ~~
Feeling Good - Muse

Belle Marquise is Bad est sans aucun doute le numéro le plus sulfureux et le moins classique de la belle.

Elle vous y dévoile son côté le plus sombre et joue de ses courbes un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !

Sur Feeling Good de Muse, elle abandonne strass et dentelles pour adopter le cuir en seconde peau.

~~ Belle Marquise Agent Double ~~
You Can Count On Me – Sammy Davis Jr

Sur ce grand classique des 60’s par Sammy Davis Jr, Belle Marquise s’inspire des séries américaines de l’époque et pourrait presque se prendre pour une drôle de dame !

Elle se met ainsi au service de la Reine et enfile le costume d’Agent secret pour un clin d’œil au mouvement MODS où les franges shakent et les cibles tourbillonnent dans une ambiance go-go à souhait !

Prête à tout pour sauver la couronne, elle use de tous ses charmes pour vaincre l’ennemi et mener à bien sa mission.

~~ La fiancée de Surcouf ~~
Musiques de Maxime Rodriguez

En grande aventurière, la belle aristocrate s’engage sur un bateau corsaire au service du roi et parcourt les mers et paysages exotiques à la recherche du trésor de ses ancêtres.

Lorsqu’elle arrive à Tortuga, repaire de pirates, elle n’hésite pas à jouer de son sabre et de ses charmes pour arriver à ses fins et retrouver son or, sur des musiques sensuelles et enflammées qui font bouillir le sang latin qui sommeille dans ses veines.

~~ Atlanta is in Fire ~~
Belle Watling et The Ball - BO d’Autant en Emporte le Vent

Dans ce numéro aux accents du sud, Belle Marquise célèbre les deux femmes les plus énigmatiques et sulfureuses du célèbre Autant en Emporte le Vent de Margaret Mitchell. D’abord Scarlett O’hara bien sûr, que l’on retrouve dans l’émeraude de son costume, mais aussi la rousse Belle Watling, prostituée et meilleure amie du beau Rhett Butler.

Sur une musique tantôt espiègle tantôt langoureuse issue de la bande originale du film de Victor Fleming, Belle Marquise vous fait voyager à travers l’Amérique sensuelle de la guerre de Sécession.

Belle Marquise© - 2013 - Tous droits réservés.